L'histoire

L'adn de GSoft provient du skate. Des tous débuts de la compagnie à ce jour, cet énoncé tient toujours. Évidemment, nous adorons ça. Certains des éléments qui ont fait surface au cours des recherches concernant le skate et la culture qui s'y rattache mettaient en lumière la liberté d'explorer des possibilités à l'infini et la communauté robuste et passionnée qui l'entoure.

Le design des espaces de bureau est conçu de façon à encourager l'exploration. Il y a un grand nombre d'espaces à découvrir et explorer à l'intérieur de la nouvelle demeure de GSoft. Naturellement, nous ne pouvions offrir une palette de possibilités sans fin absolue mais nous avons créé une panoplie de façons singulières de se déplacer à l'intérieur des bureaux. L'espace tout entier est conçu de manière à permettre tous les déplacements en skate et différents trajets peuvent mener du point A au point B. Vous pourriez même découvrir un passage secret au cours d'un de ces déplacements ; vous n'aurez qu'à explorer!

Bien sûr, que serait le skate sans les amis! Que serait GSoft sans sa communauté! Située dans le quartier industriel historique de Saint-Charles, GSoft est fière de le refléter. Au lieu d'acheminer directement aux espaces de bureau, l'entrée principale mène vers la salle commune principale, ouverte au public pour des discussions et des présentations et même équipée d'une cuisine de démonstraion afin d'accueillir les chefs cuisiniers de Montréal.

Les nouveaux locaux de GSoft à Montréal nous permettent de transmettre la joie qui découle de l'exploration et les liens étroits qui sont tissés à l'intérieur d'une communauté bien tricottée. En passant ... ils possèdent un half pipe! I' y a rien là.