L'histoire

L'adn de GSoft provient du skate. Des tous débuts de la compagnie à ce jour, cet énoncé tient toujours. Évidemment, nous adorons ça. Certains des éléments qui ont fait surface au cours des recherches concernant le skate et la culture qui s'y rattache mettaient en lumière la liberté d'explorer des possibilités à l'infini et la communauté robuste et passionnée qui l'entoure.

Le design des espaces de bureau est conçu de façon à encourager l'exploration. Il y a un grand nombre d'espaces à découvrir et explorer à l'intérieur de la nouvelle demeure de GSoft. Naturellement, nous ne pouvions offrir une palette de possibilités sans fin absolue mais nous avons créé une panoplie de façons singulières de se déplacer à l'intérieur des bureaux. L'espace tout entier est conçu de manière à permettre tous les déplacements en skate et différents trajets peuvent mener du point A au point B. Vous pourriez même découvrir un passage secret au cours d'un de ces déplacements ; vous n'aurez qu'à explorer!

Bien sûr, que serait le skate sans les amis! Que serait GSoft sans sa communauté! Située dans le quartier industriel historique de Saint-Charles, GSoft est fière de le refléter. Au lieu d'acheminer directement aux espaces de bureau, l'entrée principale mène vers la salle commune principale, ouverte au public pour des discussions et des présentations et même équipée d'une cuisine de démonstraion afin d'accueillir les chefs cuisiniers de Montréal.

Les nouveaux locaux de GSoft à Montréal nous permettent de transmettre la joie qui découle de l'exploration et les liens étroits qui sont tissés à l'intérieur d'une communauté bien tricottée. En passant ... ils possèdent un half pipe! I' y a rien là.

The Story

  GSoft’s DNA is made up of skateboarding. From the company’s start to today, it still rings true. And of course, we love that. Some of the things which arose when thinking about skateboarding and skate culture as a whole were the freedom to explore endless possibilities and the strong, passionate community which surrounds it. The design of the office space is done in a way which encourages exploration.  There are a multiplicity of areas to discover and explore in GSoft’s new home.

While we couldn’t provide truly endless possibilities, we’ve done our best to create unique ways to move around the office. The whole space is designed to be rideable and there are numerous ways to get from point A to point B. Perhaps you’ll find a hidden passage while traveling through the space. You’ll have to explore!

Of course, what would skateboarding be without friends? What would GSoft be without their community? Nestled in the historic industrial neighbourhood of Pointe-Saint Charles, GSoft is proud to represent. Instead of leading right into the main office space, the main entrance leads to the main communal hall, open to the public for talks and presentations and even has a show kitchen for the talented chefs of Montreal.

With GSoft’s new office in Montreal, we are trying to convey the joy that comes from exploration and the close bonds that are built within a tight knit community. Oh yeah, they’ve also got a half pipe. No big deal.